Ma chaine youtube

Je l’ai fait ! Ma chaine Youtube Nadia Toladeur

Nadia Toladeur

Je l’ai fait ! Ma chaine Youtube Nadia Toladeur. Derrière mon chapeau se cache l’envie de partager, l’envie d’écrire, de peindre et de partager tout cela !

Je sors de ma zone de confort. La création de ma chaine Youtube Nadia Toladeur en est le résultat. C’est tout nouveau ! tout frais !

Je souhaite faire de cette chaine Youtube Nadia Toladeur, un lien supplémentaire avec vous l’Humanité.

Votre curiosité est titillée ? A ce stade, je suis sûre que pleins de questions vous viennent en tête…pourquoi, comment…

J’ai donc décidé de tout vous expliquer de manière fun, authentique, et insolite. Pour cela, une interview de moi à vous. Une idée originale… Je l’avoue 🙂

1. Te verrons-nous sur ta chaine Youtube Nadia Toladeur (ton visage) ?

Pas à ma connaissance. Discrète, philanthrope, mon but est de laisser place aux messages, aux échanges. Mon leitmotiv est que l’auteur doit céder la parole à son œuvre (Nietzsche). Néanmoins, nous pourrons nous rencontrer lors des séances de dédicaces comme celles du 11 janvier 2020 qui a eu lieu à la Bibliothèque dans les Hauts-de-Seine et le 11 février 2020 à la Librairie Gibert au centre commercial du Quartz. Ainsi, que certainement lors d’autres beaux évènements. Pour ne rien rater, n’hésitez pas à vous abonner pour rester en contact.

2. D’où te vient l’idée de ta chaine Youtube Nadia Toladeur ?

De mon envie et force de porter aussi loin mon message. Apporter du positivisme, de la douceur et de l’évasion dans un monde parfois très difficile (quel meilleur triste preuve que celle du contexte actuel). Mon caractère multi-pluriel . Offrir un retentissement maximum à la possibilité de proposer à chacun d’entre nous de se libérer de ses conflits intérieurs et extérieurs. C’est une porte à franchir…

3. Ta ligne éditoriale ?

Freestyle au style de ma plume (sourire). Bien entendu , je reste dans l’univers de l’écriture, de la lecture, de l’art et du positivisme au cœur de l’humanité. Finalement, cela sera selon mes envies, nos échanges ainsi que le temps. Ils me permettront de guider, ajuster si besoin. En tout cas une chose est sur c’est ma volonté de partager, de vous faire voyager, de nous améliorer.

4. Un mot pour tes abonnés (futurs) ?

Je n’ai aucune idée de la suite. J’ose et je suis animée par le fait de proclamer que vous êtes L’ÉCRIN SACRÉ. L écrin, c’est vous l’Humanité ”sacré” puisque vous avez des valeurs telles que l’harmonie, la vie, la solidarité le temps. Il faut les préserver.

Merci pour votre soutien et confiance !

Coupe un arbre et toute la foret te maudira, sème une graine et toute la création t’honorera. ( Extrait de mon livre L’écrin sacré) .

Prêt à embarquer ? La vidéo est ici … bon visionnage

https://youtu.be/IiLJmuWy81Q

Vous souhaitez en savoir davantage sur L’ÉCRIN SACRÉ https://lestyledemaplume.com/voyagez-sans-quitter-votre-lit-cela-vous-tente/

2 Commentaire

  1. Nadia says: Répondre

    Bravo ma belle, je suis fière de toi, très beau parcours plein de poésie et de détermination

    1. Merci pour ton commentaire motivant 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.