Interview

Halvet Tea : Thés & Infusions bio

1) Comment a débuté l’aventure Halvet Tea ?

L’aventure Halvet tea à débuté il y a presque 4 ans, fans de thés nous voulions une gammes BIO et avec des saveurs uniques. Nous aimons aussi le naturel et prenons soins de notre santé. Dans le marché, il été difficile de trouver du thé aux saveurs inédites de qualité et surtout bio et c’est tout naturellement que l’idée de créer notre propre marque de thé nous est venu.

2) Que devons nous savoir sur toi pour mieux percevoir ton univers Halvet Tea?

Me concernant, si je dois parler de ma propre personnalité, je suis une personne simple qui aime les choses bien faites et surtout la qualité. J’exige toujours le meilleur et je suis sévère envers moi même pour pouvoir sortir le meilleur pour notre marque. J’ aime les choses épurées et élégantes. Je suis une personne très sociable et le contact humain est primordiale pour moi. Les valeurs des autres sont sacrés pour moi tout comme mes valeurs et mes principes le sont.

3) Si tu dois résumer les étapes franchies jusqu’à ce jour ?

Oula ! alors avant tout être déterminé ! Avoir un bon appuie, être toujours sur de soi, et ne pas avoir peur du changement.
Ensuite, Oser se mettre à son compte, se former dans différents domaines (et oui être son propre patron au début exige d’avoir plusieurs compétences et plusieurs casquettes pour pouvoir gérer les débuts). L’épreuve je pense la plus lourde est de devoir affronter le regards des proches, car tout quitter et vouloir construire un projet qui pour certain ne réussira jamais c’est éprouvant. Il a fallu prouver notre sérieux et développer une confiance auprès des clients.
Des échecs, par exemple nous avons changé plusieurs fois le design de nos étiquettes car ça nous convenait pas. puis le site internet enfin ouvert et voila, la qualité de nos produits à fait notre réputation actuel et nous en sommes fiers

4) Que signifie ton logo ?

 Notre logo HALVET vient du mot turc « Halveti ». Les turc nomme une personne Halvet quand celle-ci est vaillante durant les épreuves et affronte les étapes des épreuve avec force et détermination. C’est la définition même de notre histoire et de notre personnalité.

5) Cites moi 3 adjectifs pour décrire ta gamme de produits ?

Qualité, bio, goût unique.

6) D’où proviennent les produits ainsi que toutes ces saveurs inédites ?

Pour nous, l’expression « haut de gamme » ne signifie pas uniquement une qualité de premier ordre, mais également le respect de l’être humain et de la nature. C’est pour garantir cela que nous avons obtenu le label « Partenaire de l’Ethical Tea Partnership » pour nos thés Halvet. Cela signifie que seules les plantations de thé qui respectent les personnes et la nature et qui s’engagent en faveur d’un développement durable peuvent travailler avec nous.
 
Les plantations ou sont produit nos thés se trouvent en Chine, Japon, Taïwan, Inde. Les sélections se font avec les trois sens qui sont la vue, qui nous permet de voir ce dont est composé le thé (fruits, fleurs, pétales de roses, feuilles de différents thés ect…). L’odorat qui nous permet de nous évader à travers les innombrable odeur que dégage tout les ingrédients dont est composé le thé et le goût. Nous prenons le soin de gouter chaque gammes proposé, si cela ne nous convient pas ou nous plait pas on ne la propose pas.

5) comment envisages tu la suite de Halvet Tea? ( boutique physique, agrandissement de la gamme,…. Ect)

Agrandissement de la marque et d’autres projets dont on ne peux en parler pour le moment 🙂

6) 1 conseil pour les amateurs et accro à la caféine et théine ?

Je n’aurai que un mot a dire pour les personnes accro à la caféine et théine, toutes bonne choses se consomment avec modération, car le but étant pas de développer une addiction dont votre corps se sentira mal si elle ne reçoit pas sa dose, mais de pallier le plaisir à dose raisonnable.

7) As tu des choses à rajouter qui te semble indispensable ?

Faite un métier ou vous êtes épanouis car vous vous lèverez chaque matin avec une motivation et pas en reculant.
Merci pour l’interview, je vous souhaite une belle continuation.
Retrouvez toutes mes interviews dans cette rubriquehttp://lestyledemaplume.com/category/interview/

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.